Boxe training – Combo #5

Sur ce numéro 5, on se complique un peu plus la tâche, on propose une série de coup de poing, sur des niveaux différents, avec des esquives et des contres expédititifs histoire de noyer l’adversaire et s’assurer quelques touches déstabilisantes et percutantes.

  • jab
  • esquive
  • double crochet (corps + tête)
  • cross
  • petit pas avant et coup de genoux

Amusez-vous ! On se revoit à la rentrée…

Echauffement rapide #1

Quand on s’entraine à la maison, la tentation est grande de commencer tout de suite, sans trop se soucier d’être physiquement échauffé. Si vous vouliez savoir comment vous claquer un muscle, vous savez donc comment faire.

Je vous propose donc un petit warmup de 5-10min qui vous permettra de vous mettre en condition et commencer vos entrainements Krav Maga à la maison.

Stay safe, et entrainez-vous !

On se revoit bientôt.

Boxe training – Combo #3

Numéro 3, enchainement classique mais qui assure toujours un résultat plutôt positif. On change les côtés, on change les niveaux, et chaque coup touche pour conclure sur un low kick sévère au niveau de la cuisse qui vous immobilise l’adversaire et le paralyse pour tout contre éventuel.

  • jab haut
  • cross au corps
  • crochet
  • low kick jambe arrière

N’hésitez pas à revenir vers moi pour des questions.

Et n’hésitez pas, partagez !

Boxe training – Combo #2

On continue avec un combo pied poing relativement efficace quand on souhaite interrompre une entrée trop agressive de votre adversaire dans votre espace.

  • Retrait avec crochet visage main avant (il est possible aussi de faire le retrait latéralement si l’adversaire rentre fort)
  • Uppercut main arrière
  • petit pas et coup de genoux

N’hésitez pas à revenir vers moi pour des questions.