Instructeurs Krav Maga Lasne

David, propriétaire du club Krav Maga de Lasne, est dans les arts-martiaux depuis son enfance. Pratiquant le judo de 8 à 17 ans, il passe sa ceinture marron avant de commencer ses études universitaires. Il se tourne alors vers le Karaté pendant 2 ans.

Claudio a pratiqué le full contact durant son adolescence et a travaillé quelques années dans la sécurité des personnes avec des missions à l’étranger.

KML instructeurs - Instructeurs Krav Maga Lasne

En 2008, ils découvrent le Krav Maga dans la fédération IKMF. Après un court passage chez KMG, ils choisissent la fédération IKM et suivent alors Jeremy Vanderoost, instructeur Expert IV. Il est une référence dans le Krav Maga belge et européen, il a formé de nombreux élèves et fait naître la passion du Krav Maga chez beaucoup.

Plus de 25 ans d’expérience en arts-martiaux

Avec près de 10 ans d’entrainement régulier et intensif, et honoré des niveaux G3 – Claudio et G4 – David dans la fédération IKM, ils décident finalement de devenir instructeurs à leur tour et d’ouvrir un club à Lasne au Centre Sportif d’Ohain en septembre 2018. En plus de s’entrainer plusieurs heures par semaine et d’apprendre de nouvelles techniques, ils ont été les élèves européens non instructeur de la fédération IKM les plus gradés pendant près de 4 ans.

Toujours dans son optique d’améliorer son approche, c’est mi-2018 que Claudio et David rejoignent la fédération ICCS-International (Israeli Contact Combat System). Ils passeront leur stage instructeur en novembre de la même année afin de pouvoir évoluer au sein de leur nouvelle structure. Ils enseignent avec passion le self-defense israélien… avec un profond respect pour l’individu et une approche explosive pour qui est menaçant.

Egalement amateur de courses à pied, David arpente régulièrement les chemins Lasnois en mode trail ou VTT, et participe régulièrement aux évènements organisés par la commune (Trail ‘La Lasnoise‘, ‘Les 10km de Lasne‘, ‘Les boucles de Lasne’,…)

Des instructeurs Krav Maga actifs!

Sharir Richman est le Head Instructor de la fédération Krav Maga ICCS. Il possède 2 clubs à Jérusalem et travaille pour l’armée israélienne IDF à former des unités spéciales d’intervention. Il est le référent de plus d’une cinquantaine de club à travers le monde.

Julien Holvoet est pour sa part le directeur technique pour la Belgique. En plus de suivre et conseiller les autres instructeurs belges, il est lui-même toujours combatant et possède 2 clubs sur la région de Tournai, l’un purement dédié au Krav Maga, l’autre au MMA.