Le club Krav Maga de Lasne

Le club de Krav Maga de Lasne a été créé par le Lasnois David Bigot en 2018 et est affilié à la fédération internationale ICCS

David vous propose un haut niveau de Krav Maga, une structure professionnelle, et une approche réaliste, basée sur plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du self-defense… Un club de close-combat mettant en avant le côté humain, local et familiale Lasnois. Il tient le club avec son ami et instructeur Claudio avec qui il a commencé le Krav Maga en 2007. Ce dernier l’a rejoint pour donner avec lui des cours spécifiques et plus proche de l’élève.

Grâce à la commune de Lasne, il jouit d’excellentes infrastructures au sein de Centre Sportif de Lasne (à Ohain) et avec 3 cours par semaine, votre instructeur dispense ses cours avec une approche réaliste et concrète.

Infrastructure

Situé dans le Centre Sportif de Lasne (à Ohain), une salle polyvalente de plus de 250m2 est mise à disposition par la commune pour le club de Krav Maga.

Horaires

En plus d’être le seul club de self defense pour les habitants de la commune de Lasne, nous disposons de 3 grandes plages horaires pour l’enseignement du Krav Maga.