Les élèves de l’école Saint Ferdinand

A une enjambée, le plus grand centre Krav Maga de Lasne pour les élèves de l’école Saint Ferdinand

En vous dirigeant vers Lasne centre, le club de Krav Maga situé dans le centre sportif de Lasne à Ohain vous accueille pour suivre ses cours de self defense pour adolescents tous les mardis à partir de 19h00. Jouissant d’une salle de plus de 300m², et de facilité digne des grands centres sportifs modernes (parking, vestiaire, douche), vous pourrez venir pratiquer le Krav Maga ICCS avec passion.

Nombreux sont les enfants de l’école de Saint Ferdinand à venir assister au cours de Krav Maga pour les adolescents de 8 à 14 ans en complément de leurs autres activités… Un Krav Maga réaliste enseigné par des professionnels dans la self defense.

krav maga lasne 5019 02 1024x1024 - Les élèves de l'école Saint Ferdinand

Le Krav Maga, « combat rapproché » en hébreu, est une approche du self defense efficace et en permanente évolution. Se référent à beaucoup d’arts martiaux, mais ne suivant aucune de leurs règles, le Krav Maga a pour objectif d’offir à votre enfant une porte de sortie immédiate et réaliste face à son agresseur.

De la réaction de fuite à une attitude de combattant agressif, nous leur apprendrons à se comporter face à un risque, à se défendre face à un ou plusieurs adversaires simultanés, et à gérer leurs éventuels agresseurs suivant le risque qu’ils représentent.

Nos élèves viennent de …

LasneWaterlooLa HulpeGenvalRixensartGenappe, Hoeilaart, Overijse, … et aussi Sport Village...