Et oui, la saison 2022-23 se prépare, et afin d’organiser la rentrée, la procédure d’inscription vient de se lancer. Que nous réserve cette nouvelle année ?
Le tarif est inchangé
Vous observerez qu’il y a une légère différence dans l’application des tarifs. J’ai cette année intégré l’assurance et la cotisation annuelle dans le tarif total.
Malgré l’inflation que tout le monde connait, le prix total annuel n’aura donc pas changé.
Le mois de septembre, un peu spécial…
Le club ouvrira ses portes cette année au Sport Village pour une durée de 1 mois et reprendra ensuite au Centre Sportif d’Ohain, après les travaux de rénovation.
Un stage de 5 jours organisé pendant le congé de la Toussaint
Que vous y participiez 1 ou 5 jours, il s’agit de l’évènement annuel de la fédération ICCS de Belgique. Des instructeurs et des élèves d’autres pays y seront également présents. Le stage est ouvert à tous, peu importe votre niveau. Chaque jour, on y pratique 2x3h de self-defense, avec des cours de boxe anglaise, de sol, de MMA, de résistance au stress. C’est aussi l’occasion pour 2 d’entres vous de confirmer leur excellent niveau en passant leur test pour devenir Assistant Instructeur. En passant ce test, ils auront la liberté ensuite de poursuivre leur cursus comme élève ou instructeur.
Le passage d’assistant à instructeur se fait chez nous sur un délai de 4 ans, durée pendant laquelle il leur sera demandé de s’améliorer ou de se perfectionner dans les disciplines maîtresses du Krav Maga (Self-defense, boxe, lutte, maîtrise des armes, etc…).
Un moyen de communication plus direct: whatsapp
Il est important aussi de rappeler que nous communiquons beaucoup, et que le moyen privilégié pour une communication rapide et de dernières minutes reste Whatsapp. Si ce n’est pas encore fait, je vous encourage à le faire sans attendre (le lien est sur la photo).
De la boxe anglaise à l’agenda
Je vous invite à consulter la page relative à la boxe anglaise à Lasne. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Et enfin…
On se voit en septembre. Pour ma part, j’ai hâte.