La reprise… en juin ?

repris d’un article du « Soir » lundi 4 mai:

… La reprise des entraînements collectifs serait par contre autorisée à partir du 15 juin et le retour dans les stades pourraient avoir lieu au mois d’août, avec ou sans public, les directives du gouvernement suivront ultérieurement…

A suivre donc.

Krav maga Lasne 29112019 - La reprise... en juin ?

Concrètement…

Quoiqu’il en soit, soit la commune nous donne aussi le droit de s’entrainer à partir de cette date, soit nous reprendrons en septembre.

Pour ce qui est des prolongations des abonnements, la salle n’est plus facturée depuis fin mars. Par contre les assurances ‘Arena’, ils n’ont voulu d’aucune manière prolonger ou mettre en pause celle-ci durant la période du confinement.

Nous prolongerons donc l’abonnement de 2 mois et demi, soit une demi ‘demi saison’, à l’exception de l’assurance. Pour les cours ‘femmes‘, Claudio a déjà communiqué vers ses élèves.

Et la rentrée ?

Pour les cours ado, certaines modifications seront établies à partir de la rentrée. J’ai fait la demande pour réaliser un second cours enfants le jeudi de 19 à 20h. J’attends un retour de la commune.

Et les enfants de 13 ans passeront dans le cours adulte. Le cours du jeudi étant moins fréquenté, je recommande chaudement d’y venir, car je serai d’autant plus attentif à la progression des jeunes élèves. Pour eux, quitter le cours à 21:30 sera autorisé.

Pour le reste

Confinement ou pas, on continue à s’entrainer et on regarde un peu du côté de ce que je propose dans le coin vidéo pour s’occuper et ne pas cesser d’apprendre.

Capture d’écran 2020 05 10 à 19.01.49 - La reprise... en juin ?

David

Responsable du club Krav Maga ICCS de Lasne, David pratique le Krav Maga civil depuis 2008. Il continue sa formation au près d'experts de différentes disciplines martiales raliés à la fédération internationale ICCS pour parfaire son approche de la self-défense.