Stop à la violence féminine

Un fois n’est pas coutume, je vous invite à lire cette excellente étude sur les violences perpétrées contre les femmes dans le monde (un click sur la carte). En europe, nous ne sommes pas meilleurs qu’ailleurs…

femmes victimes violences - Stop à la violence féminine

Parce que nous ne sommes pas insensibles à cet état de fait, parce que nous avons la possibilité de changer les choses, et parce que nous vivons comme une passion le self defense/krav maga que nous voulons vous enseigner, nous vous proposons un cours de self defense purement réservé aux femmes à partir de septembre 2019 au Centre Sportif de Lasne.

Nous organiserons fin d’année une session decouverte pour toutes, avec le concours de la commune, et ce pour célèbrer la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, soit aux alentours du 25 novembre. Stay tune.


David

Responsable du club Krav Maga ICCS de Lasne, David pratique le Krav Maga civil depuis 2008. Il continue sa formation au près d'experts de différentes disciplines martiales raliés à la fédération internationale ICCS pour parfaire son approche de la self-défense.
black fb - Stop à la violence féminine
icon Visit us en US - Stop à la violence féminine
black instagram - Stop à la violence féminine