Cours “adolescent”… on s’adapte !

Au vue de la participation importante aux cours adolescents au club de Lasne/La Hulpe en ce début de saison, et à l’écoute de certaines mamans 🙂 , nous avons pris la décision d’augmenter la présence des instructeurs pour faciliter l’apprentissage des techniques de self-defense par vos enfants.

Nous serons donc dorénavant 2 par cours adolescents :

  • un instructeur
  • un assistant (instructeur ou élève adulte expérimenté avec plus de 4 ans de Krav Maga)
krav maga lasne 5019 02 1024x1024 - Cours "adolescent"... on s'adapte !

Le cours de Krav Maga se deroulera de la même manière que précédemment, à l’exception du fait que l’aasistant interviendra après l’échauffement, et sera 100% dédié à la maîtrise des enfants des techniques enseignées.

La fédération ICCS veut enseigner une Krav Maga réaliste et au plus proche de ses élèves. Comme pour le cours mixte adulte, si le nombre d’élève ou l’exigence du programme requiert la présence de plusieurs instructeurs ou personnes expérimentées, nous nous donnons les moyens de vous faire parvenir à vos fins.

On se voit au prochain cours alors ?


David

Responsable du club Krav Maga ICCS de Lasne, David pratique le Krav Maga civil depuis 2008. Il continue sa formation au près d'experts de différentes disciplines martiales raliés à la fédération internationale ICCS pour parfaire son approche de la self-défense.
black fb - Cours "adolescent"... on s'adapte !
icon Visit us en US - Cours "adolescent"... on s'adapte !
black instagram - Cours "adolescent"... on s'adapte !