Le Krav Maga à Lasne au service de tous

Fort de notre expérience dans différentes fédérations, le club Krav Maga de Lasne a ouvert il y a maintenant 1 an. Nous avons réussi à développer beaucoup de liens avec nos élèves. Que ce soit des enfant ou jeunes adolescents, des adultes, des expérimentés en arts martiaux ou des débutants…

Notre philosophie est de proposer à chaque cours un aspect unique du self défense.

La base commune est axée sur la boxe. L’apprentissage d’enchainements spécifiques permet à l’élève de travailler ses coups, sa vitesse, son équilibre et sa visualisation d’une séquence de défense sur poings. On gère aussi les distances et la frappe.

If you can’t strike, you can’t fight

Notre second axe de travail est basé pure self-defense. Gérer une menace directe, un étranglement, une menace couteau, une attaque au baton… Ces exemples sont fréquents dans les faits divers. Ces thèmes parcourent régulièrement nos sessions d’entrainements. Se familiariser avec ces techniques, les répèter, s’entrainer sous pression permet d’en acquérir les finesses et la maitrise. La matière est très vaste, et il ne suffit de voir une seule technique à chaque cours pour pouvoir maîtriser l’ensemble après une seule année.

Enfin le troisième axe est le mix mise au sol et défense au sol. Rien de plus fréquent malheureusement qu’un agresseur veuille vous mettre dans la position où vous êtes le plus exposé. Nous développons ainsi vos aptitudes afin de vous préparer au pire… Les écoles de Krav Maga qui crient au scandale quand on parle du sol ont tort. Nous le voyons à travers tous les combats de MMA ou de street fighting: 9 affrontements sur 10 terminent au sol.

Qui suit nos cours ?

Cette première année nous avons eu un ensemble hétéroclite de personne. La plupart venait de Lasne, La Hulpe, Genval et Waterloo. Certains font du fitness au Sport Village ou ont participé à des stages. Il y avait aussi des membres d’autres clubs de Krav Maga de la région qui souhaitaient une approche peut être plus réaliste et moins martial du Krav Maga. Nous privilégions les principes et pas la théorie. Chacun vient avec son bagage et valorisera ses expériences martiales comme il l’entend.

Beaucoup nous ont laissé leur impression.

krav maga lasne témoignages - Le Krav Maga à Lasne au service de tous

Rejoindre le club de Krav Maga Lasne au Centre Sportif d’Ohain ?

Vous aimeriez commencer en septembre et/ou faire un cours d’essai ?

black fb - Le Krav Maga à Lasne au service de tous
icon Visit us en US - Le Krav Maga à Lasne au service de tous
black instagram - Le Krav Maga à Lasne au service de tous