Vos témoignages comptent…

Voici venu donc les vacances d’été avec son lot traditionnel de départ, de retour, de cocktails, d’apéros, de soleil, de farniente, de plages, de loisirs, de sports, d’amours naissants, de ruptures aussi…

Une chose restera cependant gravée dans votre mémoire et dans vos réflexes… votre apprentissage de la Self-defense au club Krav Maga de Lasne. Ce sentiment d’avoir pu apprendre à se dépasser et à envisager une manière structurée et intelligente de se défendre ne doit pas vous pousser à penser que vous êtes un ‘superman’. Vous serez mieux préparé et certainement plus « aware » ( merci JCVD) à une escalade fâcheuse qui pourrait vous entrainer dans une situation dramatique.

strip - Vos témoignages comptent...

On apprend tous les jours, avec tous nouveaux partenaires, avec toutes nouvelles situations… On reste humble en toute circonstance. Un adversaire reste dangereux, quelque soit votre expérience, quelque soit son attitude.

Avant de fermer vos bagages et vos portes pour les vacances, j’ai juste une dernière chose à vous demander. Non, ce ne sera pas de me ramener une bière locale (bien que…), ni de m’envoyer une carte postale… Juste me laisser votre témoignage et votre appréciation de votre saison dans mon club de Krav Maga de Lasne (en suivant le lien qui suit):

Un grand merci à tous, passez d’excellentes vacances, et surtout, en pleine forme en septembre !


David

Responsable du club Krav Maga ICCS de Lasne, David pratique le Krav Maga civil depuis 2008. Il continue sa formation au près d'experts de différentes disciplines martiales raliés à la fédération internationale ICCS pour parfaire son approche de la self-défense.
black fb - Vos témoignages comptent...
icon Visit us en US - Vos témoignages comptent...
black instagram - Vos témoignages comptent...